Processus de commande

Livraison

Vous avez la possibilité de choisir l'une des modes de livraison suivant:

Standard : 2-5 jours ouvrés
Express : 1-2 jours ouvrés

La livraison standard dure environ 2-3 jours mais peut parfois prendre jusqu' à 5 Jours.

La livraison express garantie une livraison en une journée. La livraison express peut prendre 2 jours pour certaines zones. Veuillez-nous contacter si vous souhaitez une confirmation vous garantissant une livraison en un jour ouvré.

Livraisons sauf les Samedis, Dimanches et jours férié


Quels tarifs pour la livraison ?

La livraison standard est comprise dans le prix du produit. Frais supplémentaire pour les zones difficiles d’accès*

Le prix de la livraison express dépend du poids et du nombre de colis. Ce mode de livraison est disponible au prix de 35€ HT par paquet et garantie une livraison en 1 jour ouvré en France Métropolitaine. Ceci peut-être vérifié depuis votre "panier" au moment de la confirmation de vos achats. 

Pour des raisons techniques, cette option est momentanément applicable qu'a l'ensemble de la commande. Vous ne pourrez, par exemple, pas commander un seul colis en express si votre commande en comprend dix. Ainsi, nous vous demandons de commander séparément si vous souhaiter appliquer différents délais de livraison. Merci de votre compréhension.

*Zone déclarées: Les zone déclarées par notre transporteur FedEx comme difficiles d'accès sont majorées en conséquence. Le supplément est affiché lors du récapitulation de votre commande juste avant l'étape du paiement. La corse ainsi que d'autre département son concerné par cette majoration. Contactez nous pour les département d'outremer.

 

Comment livrons-nous ?

Nos produits sont livrés avec UPS ou FedEx.

Où livrons-nous ?

Nous livrons en France Métropolitaine, Corse inclue.

Les entreprises partenaires de Print imag'in (disponible dans la liste déroulantedans le menu principal, coin supérieur droit) livrent en Allemagne (et Autriche), en France, Espagne, USA et au Canada.

Pour une livraison dans un autre pays, veuillez nous contacter. 

Si vous souhaitez une livraison dans un autre pays, veuillez utiliser la liste déroulante.

Puis-je suivre ma commande ?

Oui, vous recevrez des informations concernant la livraison, ce qui inclut le numéro de suivis de vos colis.

Puis-je venir chercher mes colis ?

Non.

Faites-vous des envois neutres ?

Oui. Dans la page du produit, vous pouvez sélectionner Envoi neutre (les colis ne contiendront pas d’informations relatives à Print Imag'in).

Index du centre d'aide