Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter via notre <chat en ligne>, notre hotline gratuite ou envoyez-nous un e-mail.
1. Choisissiez la catégorie de produit (Flyers, bloc-notes, etc.)
>2. Faites votre sélection
Utilisez les listes déroulantes pout filtrer et trouver le produit de votre choix. La liste sous les listes déroulantes affichera les produits correspondant à votre sélection. Si vous laissez une ou plusieurs listes déroulantes non sélectionnées, vous pourrez comparer les prix liés à cette liste déroulante. Vous pourrez aussi trier la liste en cliquant sur le dessus d’une colonne.
Cliquez sur la liste pour passer à la page du produit.
3. La page du produit
Choisissez les options spécifiques de votre produit et ajoutez-le à votre panier.
4. Votre panier
Dans votre panier, vous pouvez changer le nombre d’exemplaires du produit si jamais vous souhaitez le même produit mais avec des designs différents. Changez les quantités et cliquez sur “Mettre à jour le panier”.
Pour changer les options du produit, cliquez sur “Éditer”.
5. Paiement
Entrez vos données et choisissez votre moyen de paiement.
Vous pouvez revoir les informations de votre commande à la dernière étape “Résumé de la commande”. Après avoir finalisé votre commande, vous serez automatiquement dirigé à cette étape de paiement. Avec le paiement effectué, vous serez redirigé vers Print Imag’in pour télécharger vos fichiers.
6. Téléchargement des fichiers
Vous pouvez naviguer sur votre page de téléchargement à travers les liens suivants:
- Après le paiement, vous serez redirigé vers une page de confirmation de votre commande avec un lien vous dirigeant à la page de téléchargement.
- Votre email de confirmation de la commande contient un lien direct vers la page de téléchargement
- A travers votre compte client