Processus de commande

Annulation et Réclamations

Comment puis-je annuler une commande ?

Contactez nous dès que possible.

Si vous n'avez pas encore téléchargé et confirmé vos fichiers, l'annulation est gratuite.

Une fois que nous avons examiné votre dossier (que vous ayez ou non commandé une preuve), l'annulation peut encourir des frais d'annulation.

Une fois la production commencée (statut "préimpression"), il n'est plus possible d'annuler les coûts de production, à ce stade nous pouvons seulement rembourser les frais d'expédition.

Quelle est votre politique de retour ?

Comme chaque commande est unique et n'a pas de valeur de revente, toutes les ventes sont finales.

Mon produit a un défaut. Que dois-je faire?

Lorsque vous recevez un produit avec une erreur d'impression ou un dommage lié au transport, nous vous prions de nous en informer immédiatement. (Si aucune réclamation n'est faite dans les 15 jours suivant la réception, nous considèrerons que le travail a été accepté.)

Lorsque vous recevez un produit avec une erreur d'impression ou un dommage lié au transport, veuillez nous envoyer des photos des produits livrés montrant clairement le problème, par e-mail à service(at)print-imagin.fr. Chaque photo doit montrer 10 à 15 exemples des produits reçus.

  • Veuillez entrer votre numéro de commande dans la case "objet".
  • Ne nous retourner pas les produits par e-mail s'il vous plaît !
  • En cas de problème dû au transport ou à l'emballage, veuillez garder les produits et l'emballage jusqu'à ce que nous ayons vérifié les informations.

Lorsque nous aurons reçu votre e-mail contenant vos photos, nous analyserons les faits et reviendrons vers vous avec une solution aussi rapidement que possible.

Que dois-je faire en cas de dommages subis pendant le  transport?

Nos produits quittent nos ateliers en bon état et correctement emballés dans des cartons intérieures et extérieures pour la protection du contenu pendant le transport.

En cas de dommages dû au transport, nous aurons recours à votre aide pour nous fournir des photos qui documentent les dommages. Ces photos sont obligatoires pour résoudre le problème rapidement et à votre entière satisfaction.

Envoyez-nous S'il vous plaît des photos des boîtes extérieures et intérieures qui ont été endommagées afin de documenter la façon dont les articles ont été emballés et manipulés. Nous avons aussi besoin de photos sur lesquelles apparaît clairement l'état et la quantité du contenu endommagé. Ces photos seront non seulement utiles pour donner suite à votre réclamation rapidement auprès de nos transporteurs ainsi que pour nous aider à trouver une solution pour éliminer les points faibles.

Ne jetez pas l'emballage ou le contenu endommagé avant que nous ayons fini d'examiner les faits et l'aboutissement de votre réclamation.


Comment puis-je résoudre un problème d'impression le plus efficacement possible?

Le moyen le plus rapide pour résoudre les problèmes avec un produit livré est de nous envoyer des photographies montrant clairement le problème. Nous vous recommandons de prendre des photos à la lumière du jour ou dans une pièce bien illuminée, car éclairer le produit avec une lampe de poche ou l'éclairage automatique de votre appareil photo peut affecter la visibilité de ce que vous essayez de capturer.

Les produits sont mieux disposées en éventail permettant de montrer de multiples copies de la faille de cette façon (par exemple A). En cas d'erreurs affectant avant vs arrière, par exemple vous avez commandé une impression 4/4 et livré deux fichiers, mais seulement une partie a été imprimée, veuillez plier un coin dans les échantillons afin que les deux côtés puissent être vus simultanément (exemple B).

Si il s'agit d'un défaut de pliage, placez une règle sur le produit pour mettre l'erreur en évidence (exemple C).

 

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